Actualités

MicrosoftTeams-image.png

FIC 2022 – Forum International de la Cybersécurité

SECKIOT sera présent à la prochaine édition du FIC, l’évènement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique.

« Shaping Europe’s digital future » sera le thème de cette nouvelle édition.

L’Europe ne manque pas d’atouts au plan numérique, mais il lui manquait un discours unitaire et ambitieux. En mars 2021, la Commission a montré le chemin en lançant son programme “Décennie numérique”. La place de la cybersécurité dans cette stratégie est essentielle. Dans un contexte stratégique marqué par la domination des deux super-puissances numériques et l’explosion des menaces cyber, elle en est à la fois la clé de voûte et le fer de lance. Le FIC 2022 sera l’un des événements de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne sur les questions de sécurité et de confiance numérique.

Retrouvez notre équipe sur le stand E1-7 au sein de l’espace CFI. Et ne manquez pas notre démo, chaque jour sur notre stand, l’occasion de découvrir plus en détail notre offre SECKIOT !

Notre Data Scientist, Thomas ANGLADE, interviendra en conférence le mardi 7 juin, de 12h35 à 12h50 sur le thème « L’IA au service de la cybersécurité dans l’OT »

Dans cet atelier, il reviendra notamment sur le développement de solutions de détections basées sur l’analyse comportementale et l’intelligence artificielle qui est devenu un enjeu clé dans la conception de systèmes de détection d’intrusions plus intelligents et adaptés aux nouvelles menaces cyber. Cette présentation parcourt toutes les briques nécessaires à l’intégration d’une intelligence artificielle autonome dans une sonde de cybersécurité OT.

N’hésitez pas à venir à la rencontre de nos experts pour échanger autour de vos sujets, problématiques, réflexions, exigences techniques…