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Ingénieur déploiement client orienté Customer Success, Q&A

Pour soutenir sa très forte croissance, Seckiot renforce ses équipes et
recrute un Ingénieur déploiement client orienté Customer Success, Q&A.
Vous aurez l’opportunité de rejoindre notre Service Client et participer aux
déploiements chez nos clients, tout en travaillant sur un produit haut de
gamme avec une forte interaction R&D

 

Missions :

Au cœur du développement de notre sonde de détection d’intrusion pour
les systèmes industriels & IOT, vous serez chargé de garantir une utilisation optimale de la solution Seckiot pour les besoins du Client : vous conduirez les tests Q&A pour validation avant la livraison de notre solution au client, vous serez le responsable technique du POC aux déploiements pour le client, dans une démarche orientée Customer Success.

 

Responsabilités :

  • Au cœur du Service Client

  • Mettre en valeur la solution Seckiot dans l’environnement du Client

  • Déployer notre sonde de cybersécurité dans les systèmes industriels de nos clients en travaillant avec les équipes techniques du Client

  • Résoudre les potentiels problèmes avec le support de la R&D

  • Faire des prestations de conseils, d’optimisation et de formation

  • Coordonner les upgrades & changement de configuration, création des documents techniques

  • Faire le lien entre le client et la R&D en vous appuyant sur les ingénieurs supports clients

Qui sommes-nous ?

Editeur français dans la Cybersécurité Industrielle, Seckiot, développe et
commercialise une suite de solutions logicielle permettant d’immuniser les réseaux informatiques industriels contre les cyberattaques.

Startup française créée en décembre 2020 et soutenue par Bouygues Telecom, Seckiot est le futur leader européen des éditeurs de logiciels pour renforcer la cybersécurité des systèmes industriels & IOT. Le développement et la vente du produit sont au cœur de notre mission. Notre solution fournit une visibilité exhaustive sur l'infrastructure, réduit la surface d’attaque, et détecte toute tentative d’intrusion afin de pouvoir l'arrêter avant qu'elle ne se concrétise. Elle est basée sur la technologie UEBA de détection d’anomalies comportementales via Machine Learning.

Nous sommes basés à Paris intramuros et offrons un fonctionnement en télétravail et en présentiel dans nos locaux. Forts d'une équipe R&D d’une vingtaine de personnes, constituée de pointures de la cybersécurité dans leurs domaines respectifs, nous cherchons à réunir les meilleurs talents, du développement informatique, de la cybersécurité, de la data science et des systèmes industriels !

Ensemble, nous travaillons en première ligne pour laisser notre empreinte dans la cybersécurité industrielle, et vous offrons :

  • Une expérience unique de créer un impact direct, au cœur de la création d'un logiciel pleinement propriétaire

  • Des opportunités de développement personnel et professionnel dans une entreprise dynamique et en pleine croissance

  • Un environnement de travail positif caractérisé par la compétence, la responsabilité
    et l’innovation

  • Vous serez intégré(e) comme membre à part entière d’une équipe complémentaire et dynamique, dans laquelle votre motivation et curiosité feront une différence.

  • Une rémunération attractive

Qui êtes-vous ?

Expérimenté(e) et passionné(e) par les problématiques de déploiement client, vous avez une première expérience sur un poste opérationnel dans l’industrie et vous êtes issu(e) d'une formation d’ingénieur réseau

 

   Demandé :

  • Vous avez 5 ans d’expérience dans les systèmes industriels, dans un rôle opérationnel dans une usine

  • Excellente connaissance des réseaux, des protocoles IT, OT &IoT

  • Excellente connaissance des solutions de détection d’intrusion
    (sonde cyber, SIEM ou SOC)

  • Excellente connaissance de la cybersécurité

  • Vous êtes ouvert aux déplacements fréquents en France

  • Vous êtes orienté service client

 

   Souhaité

  • Vous avez une bonne connaissance des langages de scripting

  • Une expérience dans le déploiement et/ou exploitation de sonde IT ou OT est un plus
     

   Vous disposez des qualités suivantes

  • Autonomie, sens de l’initiative

  • Éthique et rigueur

  • Vous êtes force de proposition et avez le goût du challenge

  • Vous êtes force de proposition pour améliorer les process du Service Client

  • Pro-actif(ve) et motivé(e), vous souhaitez relever les challenges d’une startup en forte croissance

Contactez-nous en envoyant votre CV

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